Chaudière A CONDENSATION
Son fonctionnement
La chaudière à condensation chauffe l’eau. Dotée d’un échangeur plus performant que celui de la chaudière traditionnelle, il permet d’obtenir un rendement supérieur qui pourrait atteindre 25% efficacement. Pour ce qui est, la température de l’eau dans la chaudière doit être à basse température; il en va du rendement de l’équipement. Le graphique cicontre montre l’efficacité des combustions. Plus la température de l’eau est froide, plus l’efficacité de la combustion est élevée.
La gamme mégalis condens : une fiabilité éprouvée
- Air anti retour intégré pour adaptation sur conduit 3CE en pression
- Pression à la buse en sortie chaudière : 100 Pa, adaptable pour configuration C43
- Ø Buse de fumées : 80/125 mm
- Corps de chauffe multimatière Alu / inox
- Allumage et surveillance de flamme par électrode d’ionisation
- Brûleur à pré mélange total modulant de 25 à 100 % de la puissance, avec silencieux à l’aspiration d’air
- Manomètre mécanique
- Pot à boue intégré
AVANTAGES
Avec des conditions de fonctionnement favorables à la
condensation, l’efficacité de la combustion peut être
améliorée de 10% et plus par une chaudière traditionnelle.
Son prix est similaire à une chaudière gaz classique mais
vous permet de réaliser des économies sur votre facture
de Gaz. Vous réduisez votre consommation de Gaz de 25%
et bénéficiez des subventions Gouvernementales.
Témoignage clients
Vous souhaitez installer une chaudiere à condensation chez vous ?
Notre simulateur vous guide pour trouver le produit adapté à votre logement
Constituer votre dossier
Groupe Transition Energie, Reconnu Garant de l’Environnement, vous donne accès au subventions liées à votre projet d’amélioration énergétique.Groupe Transition Energie, Reconnu Garant de l’ Environnement, vous donne accès au subventions liées à votre proje t d’amélioration énergétique.
Subventions gouvernementales pour la pompe à chaleur
- Ma prime Rénov
- La Prime énergie d'EDF
- Les CEE
Une aide pour être mieux chez vous et pour un logement mieux pour la planète
MaPrimeRénov’ est la nouvelle prime d’état qui vient simplifier les aides à la rénovation énergétique. Près de la moitié des Français y a droit dès 2020, ava nt u n élargissement des publics qui peuvent e n bénéficier à partir de 2021. Cette nouvelle aide a pour but d’améliorer la qualité de service e n accéléra nt et e n simplifiant les démarches. Désormais, un simple dossier en ligne vous permettra de bénéficier d’une aide versée dès la fi n des travaux sa ns attendre u ne réduction fiscale l’année suivante comme auparavant.
MaPrimeRénov’ permet aussi de cibler davantage les travaux permettra nt le plus d’économies d’énergie. Pour avoir le droit à MaPrimeR é nov’, il vous faut : Caret-right être propriétaire d’u n logement construit depuis plus de 2 a ns; Caret-right l’occuper comme résidence principale; Caret-right ne pas dépasser u n plafond de ressources; Caret-right faire réaliser les travaux par u ne entreprise reconnue Garante de l’Environnement (RGE).
Une prime pour vous aider à concrétiser vos travaux
La prime énergie d’EDF est une prime qui vous est directement versée, sous forme de chèque, si vous souhaitez réaliser des travaux de rénovation énergétique da ns votre logement. Le Ministère de la Transition Écologique et Solidaire a mis en place le dispositif Coup De Pouce afin de vous aider a réaliser des travaux performants en matière d’économies d’énergie dans votre logement.
Ceux-ci vous permettront :
- de réduire votre facture d’électricité et de gaz
- de lutter contre le réchauffement climatique e n diminuant les émissions de gaz à effet de serre
- d’améliorer le confort de votre maison ou de votre appartement
Une prime qui est devenue populaire
La création des certificats d’économie d’énergie a permis une avancée majeure dans le domaine de la rénovation énergétique. Le principe de ces certificats s’imprègne du dicton « du pollueur-payeur ». Les plus grands pollueurs, c’est-à-dire les fournisseurs d’électricité et distributeurs de carburants sont contraint de réaliser des économies d’énergie ou d’inciter leurs clients à en faire. Par le biais de ces certificats, ils financent une partie de vos travaux d’efficacité énergétique.
Selon le même barème établi pour la subvention de MaPrimRenov