
Vous n'aurez aucune démarche administrative à prévoir.

a diminution des déperditions thermiques engendre une réduction de la consommation énergétique.

Les travaux de calorifugeage peuvent parfois durer quelques heures pour un local individuel.

Lors de la pose, toutes les modifications sont possibles.
.jpg)
1. PRISE DE CONTACT
Nous nous assurons de l’éligibilité du chantier afin de constituer le dossier administratif et technique avec tous les documents nécessaires.
02. DIAGNOSTIC
Chaque bâtiment du patrimoine du bénéficiaire est ainsi audité : visite des lieux, étude des opérations, CEE utiles et métrage des surfaces à isoler.
03. DÉMARRAGE DES TRAVAUX
Le devis à 0 € signé, les travaux peuvent débuter. Nos équipes supervisent et sécurisent le chantier. De plus les matériaux utilisés sont conformes aux normes.
04. RÉCEPTION DU CHANTIER
GTE missionne un bureau de contrôle accrédité par le COFRAC afin de vérifier la pose de l’isolant ainsi que le métrage.
05. VALORISATION
A la réception du chantier le bénéficiaire signe une attestation sur l’honneur concernant les travaux réalisés, ce qui nous permet de valoriser les CEE.

Travaux entièrement pris en charge et sans avance de frais

Equipements conformes aux dernières normes en vigueur

Réduction significative du montant des charges du bâtiment

Inscription dans une démarche 100% écologique

11.05.2025
Actualité

11.05.2025
Actualité
Dans de nombreux bâtiments, l’humidité se forme naturellement à cause de l’activité humaine, des variations de température ou d’une mauvaise ventilation. Lorsque l’air chaud et humide entre en contact avec des surfaces plus froides, la vapeur d’eau se condense, ce qui provoque l’apparition de condensation, de moisissures et peut dégrader les murs, plafonds, réseaux ou équipements.
Le déshumidificateur d’air agit en aspirant l’air ambiant chargé en humidité. Celui-ci passe à travers un évaporateur réfrigéré, où la vapeur d’eau se condense et se transforme en eau, qui est ensuite récupérée ou évacuée. L’air ainsi asséché est ensuite réchauffé légèrement avant d’être réinjecté dans la pièce.
Ce procédé permet de :
Une fois en place, le système fonctionne de manière continue ou automatique, selon les besoins détectés, et ne nécessite que peu d’entretien.